College Proxy pour Android

• État de sécurité

Avis Softonic

Proxy de collège - Serveur proxy HTTP pour les appareils Android

College Proxy est un outil puissant qui garantit une navigation fluide et sécurisée grâce à un serveur proxy HTTP à haute vitesse, généralement celui de votre collège ou de votre organisation. Il tunnelise votre appareil afin que vous puissiez accéder à différentes applications telles que Whatsapp, Facebook, YouTube, Gmail, Chrome, Play Store, Drive, Amazon, Hotstar, et bien d'autres, tout en exploitant au maximum le potentiel de votre proxy.

Avec College Proxy, la simplicité et la convivialité sont à l'avant-plan. Pas de configurations complexes ni de complications inutiles. Il vous suffit d'entrer l'adresse IP, le numéro de port et, si nécessaire, les détails d'authentification. Cette approche simple vous permet de vous connecter facilement et de profiter d'une navigation sans interruption.

College Proxy s'engage à maintenir des vitesses Internet optimales. Il veille à ce qu'il n'y ait aucune réduction de vitesse afin que vous puissiez tirer le meilleur parti des capacités de votre réseau.

Programme disponible dans d'autres langues

College Proxy pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 10.2.3

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur College Proxy

Avez-vous essayé College Proxy? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.